Pour ce chantier, le client nous a appelés car ses deux pompes à chaleur (PAC) n'ont jamais bien fonctionné (ce qui a conduit à un litige actuellement au tribunal). Il a demandé quatre devis et bien que nous soyons parmi les plus chers, notre proposition était aussi la plus technique, répondant précisément au cahier des charges que le client avait établi en fonction de son ancienne installation.
Nous avons remis le devis en mains propres et quatre jours plus tard, il a validé notre proposition. Nous avons ensuite procédé au démontage complet de l'ancienne installation dans le local technique, à la mise en place des nouvelles PAC, ainsi que d'un préparateur d'eau chaude sanitaire (ECS) de 400 litres.
Ensuite, nous avons rincé les circuits de chauffage des radiateurs et du plancher chauffant, installé les liaisons frigorifiques, hydrauliques et électriques, et mis en service l'installation. Celle-ci est couverte par un contrat de maintenance annuel et bénéficie d'une garantie de 10 ans sur les pièces Mitsubishi.
Nous remercions ce client pour la confiance portée à notre entreprise.
Ci-dessous les photographies de la nouvelle installation :
コメント